•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 novaleeBOOTH •• texas forever.

Aller en bas 
+2
Jules Rochelle
Novalee Booth
6 participants
AuteurMessage
Novalee Booth

Novalee Booth


• Date d'inscription : 24/07/2009
• Nombre de messages : 7
• Date de naissance : 17/07/1992
• Jukebox : Burning Love ▬ Elvis « The King » Presley
• Mood : Friggin' good !
• Copyright : The Kills Tricky

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

novaleeBOOTH •• texas forever. Empty
MessageSujet: novaleeBOOTH •• texas forever.   novaleeBOOTH •• texas forever. EmptyVen 24 Juil - 21:10


novaleeBOOTH •• texas forever. 20swva9
Caroleen

N O V A L E E, L A U R E Ë N. B O O T H

Nova est une passionnée de sport. Elle aime regarder, plus que pratiquer, mais elle adore apprendre tous les détails sur le sport, les origines, les histoires des équipes et les statistiques des joueurs. Ce qui la met hors d'elle, c'est quand on lui dit qu'elle n'aime pas le sport, mais bien les sportifs, quand on insinue qu'elle ne regarde que le sport pour les athlètes aux corps de rêve. Elle déteste avoir à prouver qu'elle s'y connait réellement, mais le fait toujours, par orgueil, en faisant un petit exposé qui a pour effet de laisser les machos bouche-bée à coup sûr.
▬ Son père lui reproche sans cesse son manque d'ambition, mais Novalee lui répète sans cesse qu'elle sait déjà ce qu'elle veut faire dans la vie et qu'il devrait la prendre au sérieux et croire en elle plutôt que de lui répéter que c'est un métier d'hommes. Nova souhaite devenir journaliste sportive.
Novalee déteste plus que tout la cruauté envers les animaux. Elle adorerait être végétarienne et elle se déteste d'aimer la viande à ce point. Plus jeune, dans la vieille grange inutilisée dans sa cour, elle recueillait tous les animaux errants ou égarés qui croisaient son chemin et elle les y amenait. Elle les lavait, les nourrissait, leur offrait de l'affection et un refuge confortable.
▬ Elle s’est amusé à faire des coups au téléphone jusqu’à ses dix-sept ans. Soit, l’an dernier. En réalité, Nova n’aurait pas arrêté si elle n’aurait pas subit la peur de sa vie : un homme ayant rappelé – elle avait dû oublier de demander de bloquer son nom sur l’afficheur – complètement furieux, hurlant que s’il mettait la main sur le petit imbécile qui prenait plaisir à s’amuser aux dépends des autres qu’il allait le tuer. Cette expérience a convaincu Nova qu’elle était trop vieille pour se genre de blagues à présent.
Novalee, quand elle était âgée de huit ans, a volé un nain de jardin. Qu’elle a affectueusement prénommé Père Noël. Elle le possède toujours et il repose avec prestance et fierté sur sa commode. D’ailleurs, lorsqu’elle se change, Nova dit toujours, outrée ; Hey ! Père Noël, regarde pas ! Puis, elle va le retourner afin qu’il se retrouve face au mur. Quand elle était petite, elle lui racontait ses journées. Plusieurs petites filles de cet âge possèdent un journal souvenir où elles écrivent leur résumé et où elles confessent leur ‘amour’ pour le plus mignon garçon de la classe. Eh bien, Novalee, elle, avait un nain de jardin.
▬ Elle est ambidextre et a un don pour imiter les signatures. Ce qui a d’ailleurs été extrêmement utile à une certaine époque où elle éprouvait quelques difficultés en mathématiques et que son professeur s’acharnait sur elle et ses échecs. Après chaque contrôle qu’elle ratait, il l’obligeait à ramener le contrôle signé par son père le cours suivant. Bien sûr, elle signait elle-même le papier. Certains diront qu’elle n’agissait pas de la bonne façon et qu’elle aurait dû s’assumer et assumer ses échecs, mais, Novalee le voyait plutôt d’un autre œil. C’était une fleur qu’elle faisait à son père. Ce qu’on ignore ne peut nous faire de mal.





      C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    novaleeBOOTH •• texas forever. 2n9cg3t novaleeBOOTH •• texas forever. 2vk1c80
    anciantwhispers / enchantedteacup
      .

    - Je suis enchanté de faire votre connaissance, Novalee. J’adore ce prénom, d’ailleurs. C’est très joli, très féminin.
    - Merci. C’est ma mère qui l’a choisi.
    - Que pensez-vous de votre visite ici, croyez-vous en avoir besoin ?
    - Je ne sais pas trop. Disons que je suis sceptique. Je verrai après cette heure et quart, je suppose.
    - Très bien. Peut-être voulez-vous commencer par me parler de vous, afin que l’on fasse connaissance…

    Novalee savait très bien pourquoi son professeur d’anglais lui avait organisé un rendez-vous avec le psychologue de l’école. C’était parce qu’elle avait rédigé un texte fictif qui relatait de la vie après le départ de la mère du personnage principal. Bien entendu, c’était du fictif. Ce n’était que par pure coïncidence que sa propre mère se soit barrée après avoir rencontré un beau parleur de Los Angeles égaré sur les routes abîmées texanes. Novalee passa une main dans sa chevelure courte et bouclée, pour la dixième fois, au moins, depuis son arrivée dans le bureau du psychologue.

    - Je m’appelle Novalee Laureën Booth. J’ai entamé ma dix-huitième année d’existence depuis deux mois, environ. Je vis avec mon père et mes deux grands frères viennent de quitter le nid familial histoire d’aller ouvrir leur propre restaurant à Dallas. … Les clowns me foutent la trouille, je suis naturellement blonde, … j’aime admirer le coucher de soleil et les longues ballades dans les champs.

    Le psy rit légèrement, laissant apparaître plusieurs rides d’expression aux coins de ses yeux colorés d’un vert perçant. Il secoua légèrement la tête, probablement pas très surpris que Novalee n’ait pas parlé de sa mère. Il laissa le silence s’installer dans la pièce décorée de diplômes, trophées de football – qui dataient probablement de sa jeunesse – et de cadres avec diverses photographies. Il se racla la gorge, ce qui surprit Novalee qui s’était perdue dans ses pensées.

    - Et ta mère ? Tu as mentionné que tu vivais avec ton père et qu’il n’y pas longtemps tes frères étaient là eux aussi, mais tu n’as rien dit au sujet de ta mère…
    - Je sais. Elle nous a quittés quand j’avais onze ans. Si je me rappelle bien des mots qu’elle a employé après avoir fait ses valises, alors qu’elle empoignait fermement la poignée de la porte d’entrée de la maison, prête à sortir de nos vies pour toujours, elle a dit qu’on l’étouffait, qu’elle ne s’était jamais rendue compte d’à quel point elle était malheureuse avant de faire la rencontre de son beau Beau – le type s’appelait Beau, vous parlez d’un nom ridicule. Elle nous a balancé un regard de pur dégoût avant de sortir et de claquer théâtralement la porte derrière elle. Je me rappelle m’être précipité à la fenêtre du salon… Elle ne s’est pas retournée vers la maison. Pas une seule fois. Mais vous savez quoi ? Je m’en fiche. Bien sûr, quand j’étais plus jeune, j’avais le cœur brisé. Je crois que toute petite fille a besoin de sa mère – sans parler de toute la population de Dillon qui prenait un malin plaisir à chuchoter derrière notre passage … Vous auriez dû voir l’expression sur le visage de mon père quand je lui ai annoncé que j’avais mes premières règles et que, s’il ne voulait pas que je tâche tous les draps de la maison, on devait aller en vitesse à la pharmacie acheter tout ce qu’il me fallait. C’est lui et mes frères qui m’ont fait la fameuse discussion sur les premières relations sexuelles. Mais vous savez quoi ? Je ne changerais rien de tout ça. Peut-être que je ne m’y connais pas trop en décoration ou que je n’ai pas vu beaucoup de films de ‘filles’ dans ma vie, mais je sais comment réparer une voiture, je sais pêcher et j’arrive même à réciter l’alphabet en éructant.



Dernière édition par Novalee Booth le Dim 26 Juil - 11:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Booth

Novalee Booth


• Date d'inscription : 24/07/2009
• Nombre de messages : 7
• Date de naissance : 17/07/1992
• Jukebox : Burning Love ▬ Elvis « The King » Presley
• Mood : Friggin' good !
• Copyright : The Kills Tricky

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

novaleeBOOTH •• texas forever. Empty
MessageSujet: Re: novaleeBOOTH •• texas forever.   novaleeBOOTH •• texas forever. EmptyVen 24 Juil - 21:10


      A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    novaleeBOOTH •• texas forever. 2dvl9ip novaleeBOOTH •• texas forever. 2jthdy
    karmalicious84 / myannarose
      .


    - Mauvaise nouvelle, les filles. Levy a attrapé un vilain virus et elle ne pourra pas être présente à la compétition de demain…

    Jules et les douze autres cheerleaders secouaient la tête, définitivement abattues par cette nouvelle tandis que les autres filles de l’équipe, les réservistes, se sont toutes gonflé la poitrine en unisson, le dos bien droit et la tête haute. L’une d’entre elles aurait la chance de participer à une compétition et de faire ses preuves. Et qui sait, peut-être que si cette petite réserviste en qui personne n’avait réellement confiance pourrait prouver aux cheerleaders officielles qu’elle était assez bonne, assez douée et motivée pour détrôner l’une d’entre elles. Novalee observait les filles qui l’entouraient. Elles étaient toutes nerveuses, à quelques exceptions près. Quant à elle, Nova n’avait pas l’impression qu’elle était dans la compétition. Elle s’était toujours sentie comme étant trop ‘catégorie à part’ des autres pour espérer faire l’équipe. Elle était grande, elle portait ses cheveux courts, en dehors du terrain et de son uniforme, elle n’était pas très féminine non plus … Puis elle leva les yeux vers Jules. La magnifique, gracieuse et très talentueuse capitaine. Elle aussi était plus grande que la moyenne… De chaque côté d’elle se trouvaient Juliet et Julliah, les co-capitaines.

    - Parce qu’elle a déjà pratiqué avec Levy cette chorégraphie, nous avons choisi d’intégrer Novalee à la formation pour la compétition. Félicitations Novalee.

    Une ronde d’applaudissements se fit entendre. Surprise, Novalee ne semblait pas réaliser qu’elle était bien la réserviste choisie. Pourtant les quelques regards de pure jalousie et les nombreux regards de fausse joie lui prouvaient bien que ses oreilles ne lui faisaient pas défaut.

      À la compétition

    Après avoir pratiqué toute la soirée précédante la chorégraphie de Jules et des co-capitaines, Novalee se sentait fin prête à monter sur la scène et donner tout ce qu’elle avait en elle. Toutes les filles étaient nerveuses et c’était à ce moment là que l’on reconnaissait les vrais leaders. Celles qui menaient les autres, celles qui prennent paroles. Après avoir écouté quelques discours quasi-patriotiques, Novalee ne ressentait plus le stress – mis à part quelques papillons égarés dans son estomac – elle ne ressentait plus que l’excitation, plus que l’envie de la victoire. Fermant les yeux, elle pouvait déjà voir le moment où les juges annonceraient leur verdict : les cheerleaders des Dillon Panthers qui emportent la première position ! Puis des cris excités et surpris se firent entendre, des cris annonçant l’entrée peu attendue de Levy Stockem. Un lourd silence s’imposa quand les filles réalisèrent qu’elles devaient trancher. Donner la chance à la petite recrue qui avait pratiqué comme jamais la veille ou faire confiance à celle qui, encore quelques heures auparavant, souffrait terriblement d’un mystérieux virus ? Les capitaines se mirent à l’écart du groupe et discutèrent durant quelques minutes qui ressemblaient plutôt à des heures pour Novalee avant de revenir parmi les adolescentes aux queues de cheval bouclées ornées de rubans bleu et blanc.

    - Nous sommes navrées, Novalee, mais nous croyons que Levy devrait faire la compétition. Tu as travaillée comme une malade, on le sait, mais peut-être qu’avec la pression des juges et du public tu aurais oublié des pas de la choré’ tandis que Levy la connait depuis plus longtemps… Nous sommes vraiment désolées.




    La soirée du siècle, dit-on, venait d’être annoncée. Organisée par quelques footballers et cheerleaders, tous les gens les plus convoités, admirés et appréciés seraient de la partie. Quand elle avait reçu une invitation formelle de la part de quelques cheerleaders, Novalee cru d’abord qu’on la lui offrait uniquement parce qu’elle était réserviste, mais elles semblaient sincères. Elle qui avait pour habitude de passer la majorité de ses soirées avec son père dans le videoclub qu’il possédait ne se voyait pas très bien aller faite la fête parmi les coqueluches de Dillon. Pour une raison qu’elle ignore toujours, Novalee décida d’y aller. Elle avait bouclé soigneusement ses cheveux, avait mis plus de maquillage qu’à son habitude et avait osé porter des shorts ultra courts ainsi qu’une camisole au décolleté plongeant. Ce qui la surprit encore plus que son accoutrement était le fait qu’elle s’amusait en fait beaucoup à cette fête. Elle se sentait cool, en quelques sortes. Elle fêtait avec les footballeurs, les cheerleaders et plusieurs des élèves les plus cools du lycée et elle ne détonnait pas du lot. Elle semblait être exactement à la bonne place. Elle allait si bien dans le moule qu’elle attirait beaucoup d’attention masculine. Les baisers s’enchainaient, les consommations alcoolisées s’enchaînaient et les partenaires de dance se multipliaient. Les derniers souvenirs de Novalee du déroulement de la fête se situent au milieu de la fête, quand elle battait son plein. Après cela, tout est flou, tout est vague.

    Les premiers rayons du soleil plombaient directement sur le visage angélique de Novalee ce qui parvint à la tirer de son sommeil malgré tout l’alcool qu’avait absorbé son corps la nuit dernière. Elle ne pouvait être certaine qu’elle avait un mal de crâne à cause de l’alcool ou bien parce qu’on l’avait assommée avec une brique – la douleur semblait être la même. Mais une chose était sûre : elle n’était pas chez elle et elle n’était pas non plus dans la résidence où la fête s’était tenue la veille. C’est alors que Novalee remarqua enfin le son émis par l’eau dans la douche qui coulait. Elle ne rêvait pas, elle avait bien passé la nuit chez un garçon. Un footballer, qui plus est, si elle se fiait aux photos de l’équipe qui reposaient avec fière allure sur une tablette près de la commode. Novalee s’habilla en vitesse, après avoir cherché ses sous-vêtements pendant plusieurs longues minutes. Alors qu’elle débattait à savoir si elle devrait fouiller un peu, ouvrir le garde-robe à la recherche d’un jersey qui lui permettrait de savoir avec quel joueur des Panthers elle avait passé la nuit, la douche s’arrêta. N’étant pas prête à affronter ce qui se préparait, Novalee fila en douce, préférant ignorer ce qui c’était passé la nuit dernière et avec qui cela s’était produit plutôt que d’être déçue ou dégoutée d’elle-même.




      D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    novaleeBOOTH •• texas forever. Bf2nw7 novaleeBOOTH •• texas forever. Fx54s2
    evilladybugs / soulfree
      .

    Je me prénomme Joanie, mais on m'appelle plutôt So Damn Cool sur bazzart.:b: J'adore Friday Night Lights, je suis une fanatique du couple Tim/Tyra (et je sais qu'on est en minorité alors ne partons pas de débat là-dessus et soyons tous amis xD). Par contre, ma série favorite reste SPN. On me dit souvent que j'suis une version femelle de Dean Winchester à cause des goûts et de la façon dont il est exaspérant, tordant, mais si attachant à la fois ... J'avoue que je l'ai toujours pris comme un compliment. :g: J'adoreee Adrianne Palicki et je rêve de m'inscrire sur ce forum depuis son ouverture, mais tous les personnages qui m'intéressaient vraiment étaient pris. Jusqu'à ce que je décide de faire mon propre personnage. Et encore là; j'ai attendu une bonne semaine parce qu'il y avait une autre Adrianne et je ne voulais pas être la méchante qui vole l'avatar de l'autre. xD Mais bon je crois que la personne n'a pas l'intention de faire sa fiche ou de la terminer plutôt ... Dernièrement, j'avoue que j'ai eu pas mal de plaisir à décorer ma fiche. (aa) Au plaisir de RP avec vous. :c:



Dernière édition par Novalee Booth le Dim 26 Juil - 11:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

novaleeBOOTH •• texas forever. Empty
MessageSujet: Re: novaleeBOOTH •• texas forever.   novaleeBOOTH •• texas forever. EmptyVen 24 Juil - 21:16

Bienvenue. :s:
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
Alexan Caldwell


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

novaleeBOOTH •• texas forever. Empty
MessageSujet: Re: novaleeBOOTH •• texas forever.   novaleeBOOTH •• texas forever. EmptyVen 24 Juil - 21:22

Qu'est-ce que j'aime Adrianne :m:
Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

novaleeBOOTH •• texas forever. Empty
MessageSujet: Re: novaleeBOOTH •• texas forever.   novaleeBOOTH •• texas forever. EmptyVen 24 Juil - 22:18

+1, Alexan !

Bienvenue. :m:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

novaleeBOOTH •• texas forever. Empty
MessageSujet: Re: novaleeBOOTH •• texas forever.   novaleeBOOTH •• texas forever. EmptyVen 24 Juil - 23:47

Welcome afro
Revenir en haut Aller en bas
Chasity R. Hudson
FOX • I aim to misbehave.
Chasity R. Hudson


• Date d'inscription : 03/07/2009
• Nombre de messages : 38
• Date de naissance : 06/03/1991
• Jukebox : Burn - The Cure.
• Mood : Quite good.
• Copyright : © 1989

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

novaleeBOOTH •• texas forever. Empty
MessageSujet: Re: novaleeBOOTH •• texas forever.   novaleeBOOTH •• texas forever. EmptyVen 24 Juil - 23:50

    Bienvenue. :h:
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Booth

Novalee Booth


• Date d'inscription : 24/07/2009
• Nombre de messages : 7
• Date de naissance : 17/07/1992
• Jukebox : Burning Love ▬ Elvis « The King » Presley
• Mood : Friggin' good !
• Copyright : The Kills Tricky

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

novaleeBOOTH •• texas forever. Empty
MessageSujet: Re: novaleeBOOTH •• texas forever.   novaleeBOOTH •• texas forever. EmptySam 25 Juil - 10:00

    Merci vous cinq ! :m:
      :c: :c: :c:

    Je termine ma fiche aujourd'hui :]
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Booth

Novalee Booth


• Date d'inscription : 24/07/2009
• Nombre de messages : 7
• Date de naissance : 17/07/1992
• Jukebox : Burning Love ▬ Elvis « The King » Presley
• Mood : Friggin' good !
• Copyright : The Kills Tricky

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

novaleeBOOTH •• texas forever. Empty
MessageSujet: Re: novaleeBOOTH •• texas forever.   novaleeBOOTH •• texas forever. EmptyDim 26 Juil - 11:14

    Désolée du DP, mais je crois que nous avons là une fiche terminée. :b:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

novaleeBOOTH •• texas forever. Empty
MessageSujet: Re: novaleeBOOTH •• texas forever.   novaleeBOOTH •• texas forever. EmptyDim 26 Juil - 15:20

... Et je valide ! :a: Très belle fiche, j'adore les deux derniers points de la première partie, surtout l'histoire du nain de jardin ! :f:

Et si tu as besoin de quelqu'un pour jouer le rôle du footballer mystère... :b: Arrow (eh oui, moi je n'ai pas de préférence entre le Tim/Lyla et le Tim/Tyra ! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Booth

Novalee Booth


• Date d'inscription : 24/07/2009
• Nombre de messages : 7
• Date de naissance : 17/07/1992
• Jukebox : Burning Love ▬ Elvis « The King » Presley
• Mood : Friggin' good !
• Copyright : The Kills Tricky

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

novaleeBOOTH •• texas forever. Empty
MessageSujet: Re: novaleeBOOTH •• texas forever.   novaleeBOOTH •• texas forever. EmptyDim 26 Juil - 16:32

    Merci !
    J'aime bien aussi l'histoire du nain de jardin, je sais pas où ça m'est venu, d'ailleurs ! Inspiration du moment, je crois. :j:
    Et ça ne serait vraiment pas de refus pour le rôle... :b:
    Je vais aller faire ma fiche de liens rapidement alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Declan Cleveland

Declan Cleveland


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 302
• Date de naissance : 06/02/1992
• Jukebox : PLACEBO | Battle For The Sun
• Mood : I will take you down to cripples crown babe
• Copyright : SW

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

novaleeBOOTH •• texas forever. Empty
MessageSujet: Re: novaleeBOOTH •• texas forever.   novaleeBOOTH •• texas forever. EmptyLun 27 Juil - 11:17

J'essaie de te MPotter dans la journée pour voir les détails au pire :a:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





novaleeBOOTH •• texas forever. Empty
MessageSujet: Re: novaleeBOOTH •• texas forever.   novaleeBOOTH •• texas forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
novaleeBOOTH •• texas forever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: