•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ▬ CAN'T LOSE ; Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

▬ CAN'T LOSE ; Contexte. Empty
MessageSujet: ▬ CAN'T LOSE ; Contexte.   ▬ CAN'T LOSE ; Contexte. EmptySam 4 Avr - 0:00

    CLEAR EYES, FULL HEARTS

    « I expect you boys to execute.
    I expect you boys to play football. »

    Qui a dit que les joueurs de football américain étaient aussi bêtes que leurs pieds ? Peut-être ceux qui ne bougeaient pas leurs grosses fesses graisseuses de leur canapé alors que leurs mains s'emparaient de chips pas très saines, sans oublier les supporters qui criaient plus qu'ils n'attrapaient le ballon. Vous voyez le tableau. Une école, une obsession passante pour le football américain, des matchs à chaque fois décisifs, une ambiance tendue, un nouveau coach, des joueurs emplis de testostérone, des petites amies qui gloussent constamment, des gens qui crachent dans les gradins, des pensées perverses, des problèmes de drogue, des cœurs brisés, des équipes adverses, des hormones en folie. Vous êtes à Dillon, au Texas ; bienvenue chez les fous de football américain !

Citation :

    UNE CONVERSATION NORMALE A DILLON :
    COACH : VOUS ALLEZ BOUGER VOS GROSSES FESSES ET ON VA ECRASER CES PUTAINS DE PETITS PRETENTIEUX. VOUS AVEZ COMPRIS ?
    PANTHERS : OUI, COACH.
    COACH : Reprenons nos esprits, jeunes gens. Vous êtes ici pour gagner, capiche ? Vous entendez la foule dehors, ou bien ?
    PANTHERS : OUI, COACH.
    COACH : Ils vous casseront tous la gueule si vous perdez ce soir. PAROLE DE COACH, JE VOUS EN FERAI BAVER ET VOUS IREZ DANS LES STRINGS DE VOS MERES POUR CHIALER. D'ACCORD ?
    PANTHERS : OUI, COACH.
    COACH : BIEN. J'attends de vous un sérieux en toutes circonstances. Parker, tu ne frappes personne. Winston, tu lâches la grappe à la pom-pom girl numéro 5. Connor, tu sors la tête de ton cul et tu vomis ou fait quelque chose pour m'enlever cet air de défoncé. Johnson, tu me couperas ces cheveux, on dirait que tu te présentes au concours du plus beau caniche. Et vous là, vous bougez tous vos culs de trouillards et vous fonçez dans le gras des autres imbéciles.
    WINSTON : Coach ...
    COACH : WINSTON, TU VAS SUR LE BANC SI TU CONTINUES DE RELUQUER LE CUL DE TA PETITE AMIE PAR INTERMITTENCE.
    WINSTON : Oui.
    PARKER : Je peux poser une requête ?
    COACH : Vas-y.
    PARKER : J'ai même pas le droit de tacler ?
    COACH : MAIS DEPUIS QUAND TU CROIS QUE TU AS LE DROIT DE TACLER DANS UN MATCH DE FOOTBALL AMERICAIN, PAUVRE NAZE ? LA PORTE DES TAPETTES EN SHORT C'ETAIT A COTE, PARKER.
    ORGANISATEUR : Il est temps de rentrer sur le terrain.
    COACH : VOUS AVEZ ENTENDU LE ROUX ?
    PANTHERS : OUI, COACH.
    COACH : IL A DIT QUOI ?
    PANTHERS : OUI, COACH. Ils sortent en courant vers le terrain.
    COACH : Qui a pu me refiler des crétins pareils ...
    ORGANISATEUR : Excusez-moi ... Je ne suis pas roux, je suis blond vénitien.
©️ CONTEXTE ECRIT POUR CEFH,
PAR L'INCROYABLE MOKETTE.
REPRODUCTION INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ CAN'T LOSE ; Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Préambule et administration. :: Avant-propos du forum-
Sauter vers: