AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's go on a moonlight swim • private

Aller en bas 
AuteurMessage
Peaches Allistair
PEACHES ■ next to me, Chuck Bass is an angel.
avatar

• Date d'inscription : 25/06/2009
• Nombre de messages : 23
• Date de naissance : 16/03/1990
• Jukebox : Black Eyed Peas - ring a ling
• Mood : dangerous
• Copyright : (c) pineapple

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Let's go on a moonlight swim • private   Jeu 25 Juin - 21:44


maxime and peaches


(c)misty_creates & heroin
____________________________



    Cela faisait déjà plusieurs jours que la jeune Allistair était de retour à Dillon, sa ville natale. Ce n'était pas vraiment avec une grande joie qu'elle avait apprit que ses parents avaient pris la décision de quitter la Floride pour revenir au Texas. En effet, lorsque Peaches avait quitté Dillon pour l'Utah et son centre d'amincissement, ses parents, eux, avaient prit la direction de la Floride. Lorsqu'elle avait finit par quitter son centre, elle pensait rester là-bas, mais finalement, non. La revoilà à Dillon et absolument rien n'avait changé, de ce qu'elle avait vu.
    Avec son nouveau corps, elle se dit qu'elle avait peut-être plus de chances avec les garçons, et surtout, avec Maxime, à qui elle avait pensé presque tout le temps. Cependant, sa première tentative pour gagner son coeur s'était soldé par un échec. Ce dernier l'avait plus ou moins reconnu, et Peaches avait eut l'agréable surprise de voir qu'il la trouvait toujours grosse. Evidemment, ce n'était pas vrain et il lui avait dit ça uniquement dans le simple but de la blesser. Et même si cela avait touché Peaches, elle n'avait rien montré. En effet, cette dernière avait appris durant son séjour en Utah à ne pas montrer ce qu'elle ressentait. Peaches s'était crée une sorte de personnage de bimbo manipulatrice et prête à tout pour parvenir à ses fins, dans l'unique but d'assouvir sa vengeance auprès de la plupart des habitants de Dillon, qui lui avaient fait vivre un véritable enfer, lorsqu'elle était ... obèse.

    Puisque Maxime l'avait royalement snobbé l'autre jour, elle avait donc décidé de commencer par lui. Elle n'avait pas préparé de plan, ni quoi que ce soit, mais cela lui viendrait sur le moment. De toute manière, elle n'avait plus rien à perdre. C'est pourquoi, elle avait obtenut le numéro de téléphone de Maxime par une connaissance et lui avait envoyé un mystérieux message, lui annonçant que quelqu'un qui désirait absolument le voir l'attendrait au Mermaid Swim. Peaches se doutait bien que cela intriguerait le garçon, qui imaginerait parfaitement avoir affaire à une bombasse en mini-bikini. C'était un peu le cas, mais Peaches voulait être bien plus qu'une bombasse d'un soir. Non, en réalité, elle se voyait déjà faire de lui sa toute première victime, en utilisant un schéma tellement banal : elle ferait tout pour qu'il tombe amoureux d'elle et finirait par lui briser le coeur.
    C'est ainsi que peu avant la fermeture de la piscine, et surtout, parce qu'à cette heure ci, elle serait moins peuplée, elle se retrouva dans l'eau, installée sur une bouée gonfable, regardant à droite et à gauche que son cher joueur de football préféré se montre, s'il avait prit la décision de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime A. Stewart

avatar

• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 54
• Date de naissance : 24/08/1992
• Jukebox : Baby Bash; What is it
• Mood : Fine !
• Copyright : .

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Let's go on a moonlight swim • private   Ven 26 Juin - 0:56

    Dillon. Meufs. Football américain. Ces quelques mots représentaient entièrement la vie de Maxime, il y donnerait toute sa vie, enfin un peu moins pour les femmes, c'était pas une priorité, plutôt un passe-temps. Enfin, en tout cas, Maxime pouvait se taper une fille assez facilement, pourquoi ? tout simplement, car Maxime était un footballeur américain et qui disait footballeur américain, disait un beau mâle, coureur de jupons, en chaleur qui attirait tout pleins de filles, c'était le cas pour Maxime, malgré le fait qu'il attirait beaucoup de moins fille, à cause de ses problèmes respiratoire. De toute façon, il restait tout autant populaire auprès de la gente féminine, puisqu'il était assez demandé niveau sexe. Bref, le jeune homme était couché sur son lit, lisant un livre assez intéressant, ça parlait de football américain, donc assez normal, jusqu'à ce qu'il reçoive un message d'une parfaite inconnue, surement une bombe vu le message vraiment chaud qu'il avait reçu. Ce message disait qu'il devait rejoindre cette inconnue à telle heure et à la piscine, ça voulait dire que c'était vraiment, vraiment chaud. Bah, il n'avait rien à faire, donc autant aller à ce fameux rendez-vous imprévu. Maxime prit ses affaires de piscine, et s'en alla de la maison où il résidait.

    Piscine. La piscine de Dillon était assez proche de sa résidence, et heureusement, car il n'aurait pas trop aimé marcher beaucoup, malheureusement. Maxime, arrivé à la piscine, se paya un casier où il y déposa ses affaires, maintenant simplement vêtu d'un short de bain, fait exprès pour les piscine. Il regardait à l'intérieur de cette piscine, très peu peuplé parce qu'il était presque l'heure de la fermeture, à vrai dire il n'y avait qu'une dizaine de personne, à peine. Il remarqua directe Peaches la baleine, bien qu'elle ne ressemblait plus tellement à une baleine. Pour Maxime, c'était clair et cela le resterait : Peaches était une baleine, il avait toujours l'image d'elle en tant que obèse, c'est tout. Il se retourna, croyant qu'elle ne l'avait pas vue, et commença à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Let's go on a moonlight swim • private
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic in the moonlight
» Qu'est ce que les compagnons d'Eleusis?
» Private Soldiers - par P'tit Mouk
» serang nouvelle tête
» Samedi 16 décembre : Private Soldiers / Elric !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Dillon. Centre. :: Mermaid Swim-
Sauter vers: