AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 phinny ♦ drive me fucking'insane

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
avatar

• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: phinny ♦ drive me fucking'insane   Jeu 25 Juin - 20:23

    Étendu sur son lit, entre ses trucs de football et une pile de vieux disques tournants que Phinny se fait un plaisir de ridiculiser dès qu'elle en a l'occasion, Alexan a les yeux fermés et savoure la musique vibrante et enivrante de Oasis. Il en a rien à battre des nouveaux groupes à la mode, ou encore des trucs qui passent dans les boîtes. Lui, c'est le rock, le bon vieux rock. Le punk des Sex Pistols aussi, ça passe sans difficulté. Mais rien de pourra jamais remplacer les trucs du genre de Deftones, Grateful Dead et The Misfits. L'univers de ce mec, c'est probablement la musique, le putain de foot et l'alcool. Y'a les filles, mais c'est plus un besoin qu'une passion. Marmonnant les paroles de la chanson, le jeune homme ouvre les yeux et jette un coup d'oeil à son réveil matin. Il est minuit moins le quart, quelle poisse ! C'est qu'avoir su qu'il n'aurait rien à foutre de sa soirée, il n'aurait pas zappé sa journée de cours et passer la journée à écouter de la musique et boire de la bière qu'il planque dans sa chambre. Il n'y a pas une chance au monde que sa tante/général lui laisse les mettre dans le frigo. Tablette, ça goûte la mort, mais c'est pas pire que de rien prendre, au fond. Essuyant son front - qu'est-ce qu'il faisait chaud dans cette piaule de riche, putain! - de quelques perles de sueur, il finit par se redresser et termina d'un trait son breuvage tiède. Ouais bah, franchement, de la bière tiède, c'est loin d'être frais et désaltérant.

    Il est minuit, et putain, ce qu'il fait chaud. Alex enfile une paire de short, et passe un polo par dessus la tête. Attrapant son porte-feuille, les clés de sa voiture à deux balles, il enlève la barrure de sa fenêtre et, Dieu seul sait comment, parvient à s'enfiler dans l'ouverture. Faut croire que Meredith a foiré sur ce coup, pour faire des conneries ou suivre son impulsivité, Caldwell est près à faire de nombreux compromis, du genre sortir de sa fenêtre comme un putain de seconde. Rien à foutre, la brise tiède lui fouette le visage, mais qu'est-ce que ça fait du bien. Putain, il fait même encore chaud à cette heure, cette ville, c'est l'enfer. Passant la main dans ses cheveux, il débarre sa voiture et prend place au volant, glissant ses doigts sur le volant quelques secondes. Où allez? Pas moyen de se rafraîchir dans les piscines des alentours. Les voisins doivent avoir un détecteur de mouvement à l'intérieur tant ils sont paranos. Illumination, le Mermaid Swim ? Pourquoi pas ? Y'aura personne, et les clôtures sont facilement contournables. Démarrant son moteur, Alexan part en trombe. Au moins, son boulot lui aura permis d'investir dans son moteur et quelques modifications légères. Pas les moyens de faire plus, merde.

    Arrivé à destination, il planque sa voiture un peu plus loin et escalade sans problème la clôture. Rien à foutre, Dillon est certainement pas foutu de protéger une piscine publique la nuit. Quel bled, cet endroit! Jouer remplaçant, regarder les gars se défoncer sur le terrain et devoir réchauffer le banc. Il secoue la tête, chassant de son esprit le football et retirant son chandail, Alex le balance plus loin. Ses chaussures suivent de près. S'étirant doucement, il s'élance dans l'eau. Fuck, mais qu'est-ce que c'est bon! On l'entendit presque soupirer d'aise, comme un putain de poisson dans l'eau. Manquerait qu'une fille, et ça serait divin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phinnaeus A. Oldman
PHINNYLiving is easy with eyes closed, misunderstanding all you see.
avatar

• Date d'inscription : 04/05/2009
• Nombre de messages : 22
• Date de naissance : 20/02/1988
• Jukebox : -
• Mood : Facile à divertir.
• Copyright : Psychozee pour l'avatar.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: phinny ♦ drive me fucking'insane   Jeu 25 Juin - 21:26

    Dans les journées de cannicule comme celle d'aujourd'hui, la seule chose qu'il manquait chez Meredith c'était bien une piscine - Phinny s'était, avec les années, trouvé des alternatives. Elle avait essayé de faire changer le ventilateur au plafond, mais ça ne faisait que déplacer l'air. Elle s'était ensuite acheté un déshumidificateur, histoire de moins coller sur les divans en cuir, mais rien n'y faisait. À défaut d'avoir les moyens de se payer son propre air climatisé - parce que Meredith était loin de prôner cette façon de se rafraichir, elle allait souvent marcher quelques heures, profitant de la légère brise qui lui caressait le visage lorsqu'elle était incomodée par la chaleur au point de ne pas dormir. Ce soir la, elle était restée en bikini après être revenue de la plage avec Jasmine et Parker, et n'avait qu'enfilé une mini-jupe de jeans et une camisole noire. Elle était pied nue, et les petites roches lui massaient les pieds sur le trottoir.

    Il devait être près de minuit et demie lorsqu'elle passa devant la piscine municipale, les mains dans les poches et les cheveux virevoletant au gré de la petite brise - et c'est alors qu'elle l'apperçut. La voiture d'Alexan. Que faisait-il à la piscine à cette heure? D'accord, il n'y avait pas de sécurité au Mermaid Swimm la nuit et Meredith ne se rendrait même pas compte d'une explosion nucléaire lorsqu'elle dors, mais il avait surement mieux à faire que d'être seul à la piscine en pleine nuit. Escaladant la clôture comme une experte malgré le peu de vêtements qu'elle portait, Phinny se dirigea silencieusement vers l'endroit ou elle entendait des clapotis d'eau.

    Il était là, nageant seul dans l'eau claire qui réflétait la lumière des lampadaires probablement perdu dans ses pensées - il avait été distrait ces derniers temps, peut-être avec le football et tout. Phinny aussi en avait beaucoup dans la tête dans les dernières semaines à cause de son frère jumeau qui semblait de plus en plus difficile à vivre. Elle s'était approchée de la piscine chassant les mauvaises ondes de son esprit, les mais toujours dans les poches, avec le regard un peu vide et s'adressa à son cousin d'une voix douce.


      PHINNY; Tu veux un peu de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexan Caldwell
ALEX ■ you have dirty thoughts about him in your shower
avatar

• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 50
• Date de naissance : 25/11/1990
• Jukebox : Generation - keen'V
• Mood : Déchiré
• Copyright : Jellyfish

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: phinny ♦ drive me fucking'insane   Jeu 25 Juin - 21:42

    Heureusement qu'il avait pensé à amener son 6pack à la piscine, faut admettre que seul, nager, c'est pas singulièrement marrant. Quoi qu'il en soit, c'était tout de même mieux que de se laisser moisir sur un lit dans une si belle soirée, non ? Le jeune homme s'y donna à coeur joie, seul pour une des premières fois depuis des lustres. À Austin, Alexan connaissait suffisamment l'endroit pour s'isoler là où il ferait sans doute provoquer une crise cardiaque à ses parents un de ces quatre, disparaissant toute la nuit à s'enivrer et à se défoncer, étendu sur le capot de sa voiture. Nageant sans arrêt jusqu'à ce qu'une crampe lui pris, il s'accrocha au bord de la piscine, se redressant pour aller attraper une bière. Le bruit singulier de l'ouverture d'une cannette le ramena sur Terre et le fit sourire. Il se rappelait les milles et une soirée qu'il avait fait et participé à Austin, les copains de football aussi, et Ekaterina. Putain, comme il se rappelait comment il s'était fait fendre la lèvre parce qu'un connard avait tenté de mettre ses pattes sur sa petite soeur. Quand il sera mort et enterré, fuck, pas avant. S'étirant doucement, il immergea son visage dans l'eau, dissipant les souvenirs qui lui revenait. Plus de bières, moins de souvenirs. Plus de joints, moins de nostalgie. C'était sans doute le pourquoi du comment, rien de plus complexe.

    Se relevant sur le rebord, il convergea vers les plongeons. Alex se rappelait avoir déjà fait de la nage ou du plongeon, quand il était jeune. Le rêve de jeunesse de son père, peut-être. Wow, les bières commencent à faire effet nom de merde. Un sourire vague sur les lèvres, Caldwell se mit dans la tête de grimper dans les escaliers menant au plus haut plongeon. Pour la première fois de sa vie, il eut un léger vertige une fois à destination. Peut-être était-ce les nombreuses bières enfilées depuis le début de l'après-midi qui lui tournait la tête. Haussant les épaules, il courrut pour prendre son élan. En l'air, il se sentit plus libre que jamais, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il s'enfonça dans l'eau avec une certaine élégance, allez savoir pourquoi. Continuant de nager, il sortait la tête que pour respirer. C'est quand un bruit de pas, et sans doute de plus en plus près, qui résonnèrent qu'il se décida enfin à se mouvoir un peu. Si c'était les poulets, c'en était fini de lui à Dillon, Austin ou là où il pouvait vivre le mot liberté. Son coeur aurait pu battre à la chamade, mais l'alcool le détendait. Ses bras sur le bord de la piscine, Alexan Caldwell dévisagea la nouvelle arrivante. Il la connaissait très bien, c'était sa cousine. Habituellement pointilleuse sur son entrée avec une réplique cinglante, difficile de ne pas remarquer la douceur dans sa voix. Lui adressant un fin sourire, il l'invita volontier à profiter de la fraîcheur de la piscine « On devrait pas être trop à l'étroit, te gêne surtout pas »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: phinny ♦ drive me fucking'insane   

Revenir en haut Aller en bas
 
phinny ♦ drive me fucking'insane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Baby you can drive my car » feat. Alabama
» [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!
» [S02] Road Trip
» Volvo Cars Décroche Le Titre De Moteur De L'année 2015 Décerné Par Digital Trends Pour Sa Motorisation T6 DRIVE -E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Dillon. Centre. :: Mermaid Swim-
Sauter vers: