•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COACH

COACH


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 17
• Date de naissance : 24/04/1976
• Jukebox : J'écoute pas de musique, je suis toujours sur le terrain.
• Mood : Calme.
• Copyright : Grumpy Crumpet.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN Empty
MessageSujet: Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN   Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN EmptyMer 3 Juin - 16:33

Suite de ce topic.
    L'ordre de passage est toujours le même :

    1. Evan Williams
    2. Maxine Grey
    3. Ryan Marcus
    4. Berry Coleman
    5. Jules Rochelle
    6. Juliet Simons
    7. Chuck I. Barclay

AMUSEZ-VOUS BIEN. :n:


Dernière édition par COACH le Jeu 23 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN   Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN EmptyMer 3 Juin - 19:49

    Apres le match, les retrouvailles entre pompoms et joueurs, les félicitations de l'un ou l'autre parents, il etait grand temps pour tous d'aller casser la croûte ! Bien sur, tous avaient prit un moment pour deguster une bière ou deux à la victoire de l'équipe lorsque leur conseiller, Ryan Marcus leur offrit un casier entier de nectar. Si c'etait pas le plus cool alors personne ne pouvait l'être ! Discrètement, Evan s'etait abstenue de boire au cas ou ... bien que l'envie soit plus forte en ce jour que jamais. Et comme chaque jour de match, tous se retrouvait au Jiyo Booty leur snack fétiche, le meilleure fast food de la ville. Et ce soir plus que jamais l'idée enchantait Evan !! Elle etait morte de faim ... bon ok elle avait toujours faim mais là apres autant d'émotions, l'entrainement, la prestation sur le terrain et toutes ses discussions, elle avait l'impression de pouvoir avaler un cheval entier ! Tous partir en groupe et à pied vers le lieu dit. La ville ne semblait vivre qu'au son de la fête et de l'ambiance d'apres match qui régnait dans les rues. Certains chantaient, d'autres riaient, et quelques garçons avaient même été cherché quelques pétards pour faire comprendre au Texas entier, qu'ils étaient les meilleurs ! Parmis tous les étudiants, quelques adultes sélectionné sur le volet. Parmi eux, Ryan Marcus bien sur !

    Mais à l'instant même, Evan avait l'air plutôt préoccupée : toujours pas de Death à l'horizon ... Ou avait il disparu ? Il ne manquait jamais une seule fête et surtout pas celles d'apres match ! Il n'avait quand même pas osé déserter l'évènement simplement pour ne pas croiser Evan ?? Ok ils étaient séparés ... officiellement ... mais les fins de game night leur appartenaient. Et disons que vu la situation actuelle, elle aurait bien eut besoin de son bras autour d'elle, d'un tendre baiser ou d'un regard chaleureux de sa part ! Bon allez tant pis, elle n'allait quand même pas gâcher sa soirée pour ça. Death allait certainement arrivée d'une minute à l'autre, oui très certainement ...

    Une fois la petite troupe arrivée au resto, ils envahirent les lieux comme une nuée d'abeille sur du miel. Ici ils etaient les rois ! A vrai dire les joueurs et leurs chearleaders etaient les rois à peu pres partout où ils posaient les pieds. C'etait la belle vie pour tout qui savait supporter la pression d'un tel rang haut placé. Ils regroupèrent plusieurs tables, posèrent leur fessiers sur les chaises et banquettes, et quelques volontaires prirent les commandes.
    " Ok pour moi se sera un super maxi menu cheesburger - frite et soda " Evan passa commande dans les premières car elle n'en pouvait plus ! Elle prit alors place aux côtés de ses amies dont Jules et Juliette de son équipe. Un peu plus loin, elle croisa à nouveau le regard de Ryan. C'etait drole de le voir dans leur groupe, et en même temps assez agréable ! Comme fun et rassurant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
COACH

COACH


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 17
• Date de naissance : 24/04/1976
• Jukebox : J'écoute pas de musique, je suis toujours sur le terrain.
• Mood : Calme.
• Copyright : Grumpy Crumpet.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN   Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN EmptySam 6 Juin - 15:04

Citation :
Le tour de Maxine Grey saute. Ryan Marcus peut désormais rédiger sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Marcus

Ryan Marcus


• Date d'inscription : 06/05/2009
• Nombre de messages : 218
• Date de naissance : 09/02/1993
• Jukebox : say it ain't so, joe
• Mood : sentimental .
• Copyright : © LINE&Cie (L)

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN   Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN EmptyDim 7 Juin - 2:35


    Ryan ne se sentait même pas mis à l'écart. Évidemment, tous les petits couples se rassemblaient entre eux pour fêter langoureusement la victoire, d'autres meilleurs amis se rassemblaient, mais même dans ces cas-là, les étudiants arrivaient à inclure le jeune homme dans la partie. Ça lui rapportait beaucoup d'être apprécié de ses élèves. Bref, après leur avoir servi clandestinement quelques bières, tous se rendirent - à pieds bien sûr, pas question d'utiliser de voitures avec un taux d'alcool dans le sang - au snack Jiyo Booty. Ce n'était pas un endroit que le conseiller en orientation fréquentait souvent, car il n'avait jamais été un grand fanatique du fast-food, mais une fois ne fait pas coutume, comme on dit. Il se serait senti légèrement nul de les avoir laissé tomber à ce moment-là de la soirée pour rentrer chez lui. De toute façon, il ne retrouverait personne lorsqu'il tournerait la poignée de son appartement. Il pouvait donc se permettre de rentrer un peu plus tard. Tous marchaient donc en direction du restaurant, chantant, faisant des pirouettes dans le cas des cheerleaders, riant et criant. Ryan avait passé son bras autour des épaules de Maxine et tous les deux criaient leur toute nouvelle hymne des Panthers. Finalement, le premier de la troupe pénétra dan le Jiyo Booty et se rua jusqu'au comptoir pour se commander quelque chose. Les employés étaient mieux de s'être préparés à l'avance, car c'était bien une cargaison de footballers, de cheerleaders et de quelques adultes qui débarquaient, affamés par une partie grandiose. Après que tout le monde ait commandé, Ryan commanda à son tour. « Je vais prendre un cheeseburger et un coca s'il-vous-plaît. » Après quelques secondes seulement, il pu payer et repartir avec son repas tardif. Il regarda pour une place aux côtés d'Evan, croisant ainsi son regard, mais elle était déjà entourée de toutes ses amies. De toute façon, il ne voulait pas faire intrusion dans ce monde-là. Lui faisait parti de l'autre. Il prit donc place à côté des footballers, à l'autre bout des tables, et commença à manger en récapitulant tous les buts du match avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
COACH

COACH


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 17
• Date de naissance : 24/04/1976
• Jukebox : J'écoute pas de musique, je suis toujours sur le terrain.
• Mood : Calme.
• Copyright : Grumpy Crumpet.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN   Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN EmptyMer 10 Juin - 20:05

Citation :
Le tour de Berry Coleman saute. Jules Rochelle peut désormais rédiger sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
COACH

COACH


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 17
• Date de naissance : 24/04/1976
• Jukebox : J'écoute pas de musique, je suis toujours sur le terrain.
• Mood : Calme.
• Copyright : Grumpy Crumpet.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN   Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN EmptyMer 10 Juin - 22:24

Citation :
Jules Rochelle cède son tour. Juliet Simons peut donc rédiger sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
COACH

COACH


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 17
• Date de naissance : 24/04/1976
• Jukebox : J'écoute pas de musique, je suis toujours sur le terrain.
• Mood : Calme.
• Copyright : Grumpy Crumpet.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN   Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN EmptyJeu 18 Juin - 19:59

Citation :
Le tour de Juliet Simons saute. Chuck Barclay peut désormais rédiger sa réponse.


Dernière édition par COACH le Sam 20 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COACH

COACH


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 17
• Date de naissance : 24/04/1976
• Jukebox : J'écoute pas de musique, je suis toujours sur le terrain.
• Mood : Calme.
• Copyright : Grumpy Crumpet.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN   Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN EmptySam 20 Juin - 21:12

Citation :
Le tour de Chuck Barclay saute. Le topic commun est désormais terminé, merci d'y avoir participé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN   Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to dance ! | SUITE DU TOPIC COMMUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bring beers, we've won ! | TOPIC COMMUN
» Black & White Party | TOPIC COMMUN
» GEORGIE • I can't lose no more time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Dillon. Ouest. :: At Jiyo Booty-
Sauter vers: