•• CLEAR EYES, FULL HEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Do you want some kisses from Jamie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie Clapton

Jamie Clapton


• Date d'inscription : 18/05/2009
• Nombre de messages : 19
• Date de naissance : 27/07/1994
• Jukebox : Seventeen Forever •• Metro Station
• Mood : Happy !
• Copyright : Sixtine

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Do you want some kisses from Jamie ? Empty
MessageSujet: Do you want some kisses from Jamie ?   Do you want some kisses from Jamie ? EmptyMar 19 Mai - 15:40

Do you want some kisses from Jamie ? Ashley1
J A M I E . C L A P T O N
Je préfèrerais vivre en enfer attaché près de toi, qu'au paradis libre mais loin de toi ...


    C L E A R . E Y E S , F U L L . H E A R T S

    ▬ Je suis née le 3 mai 1992, pour les forts en mathématiques vous calculerez mon âge tous seuls, pour les autres, j'ai 17 ans, depuis peu d'ailleurs. Dès ma naissance on me couvrit de bonheur et on m'offrit au bout de quelques minutes mon plus beau des cadeaux : ma soeur jumelle : Clare, car même si toutes les deux on a eu comme toutes les soeurs, des petits moments engueulades ça c'est toujours bien fini, en fait si réellement je devais vous parler de ma vie je crois que je vous la présenterais elle, car c'est elle ma vie. On m'appela Jamie, oui un prénom qui aurait pu être celui d'un garçon, à vrai dire mes parents ont choisi des prénoms plutôt hors du commun pour nous deux. Ma mère s'appelle Reese, mais j'ai que peu de souvenirs en sa présence vue qu'elle a quitté la maison alors que j'avais 6 ans pour s'en aller dans son Australie natale avec un autre homme. Je lui en veux, qu'elle nous ait quittés, qu'elle ait laissée papa tout seul à devoir nous élever malgré son travail mais bon je l'aime quand même et elle me manque énormément. Mon père, lui, s'appelle Geoff c'est un excentrique de première : il apprécie plus que tout le yoga et c'est un artiste, pour lui le moindre petit objet est d'un grand art. Mais bon on l'aime avec tout son caractère. D'ailleurs on lui est vraiment très reconnaissantes qu'il nous ait élevé, du mieux qu'il le puisse et même très bien, car il nous a toujours chéries peu importe ce qui lui arrivait on passait avant tout. Ici, à Dillon, je suis Cheerleaders avec mes deux meilleures amies : ma soeur, Clare et Levy notre meilleure amie depuis déjà 2 ans. Toutes les trois on est inséparables et contrairement à ce que l'on pourrait penser on ne met pas du tout Levy à l'écart.
    Bon maintenant que vous savez à peu près mon histoire je vais me présenter, plus spécialement. J'ai toujours eu de bonnes notes en cours, je suivais et donc je réussissais pas mal les contrôles, bon je dois l'avouer que maintenant ça me passe un peu au-dessus de la tête et que j'aimerais bien ne plus avoir de cours mais bon c'est la vie, on est obligé dans avoir. Je suis plutôt timide, enfin avec les gens que je ne connais pas, car avec les autres je me lâche totalement, étant une fille pleine de vie et toujours joyeuse même si je suis un peu émotive. J'aime aider, je suis généreuse et on me dit adorable. Faut dire que vous pouvez me demander quoi que ce soit je le ferais enfin si c'est quelque chose de possible et si c'est pour vous aider pour le reste ça dépend de mes envies. Je suis une fille réaliste, qui ne se laisse pas facilement berner et qui garde facilement les pieds sur terre. Côté défaut je suis rancunière, ce n'est vraiment pas bien, mais bon j'ai beau dire avoir pardonné je m'en remets difficilement et il faut regagner ma confiance, je suis aussi plutôt jalouse, enfin pas du style à toujours demander où les autres vont, avec qui et ce qu'ils font, non je le garde pour moi sauf avec Rafael et May-Lee, car je le sens vraiment mal cette histoire d'ex prête à tout. Il parait que je suis sexy, mais bon contrairement aux filles mettant des minis jupes et décolletés pour qu'on les regarde, moi je reste naturelle peut être est-ce cela qui est apprécié.



    A . L I T T L E . B I T . O F . S H I T

    ▬Jamie se mit à pleurer. Elle était à l'école, en grande section de maternelle et il fallait faire des groupes pour un exercice. Sans hésité elle avait choisi Clare et vice-versa, mais la maîtresse annonça :
    "- Pour une fois on va séparer les jumelles, Clare tu seras avec Lynn et Jamie avec Ann.
    - Noooooooooon ! Je veux être avec Clare !
    - Et moi avec Jamie !"

    Et voilà, concert de pleurs, la maîtresse à bout de nerfs les laissa se mettre ensemble. Une fois le dos tourné, Jamie glissa à l'oreille de sa soeur jumelle : "Tu vois ça marche toujours !"

    Cette fois-ci les filles sont au collège. Elles font parties des filles populaires, que tout le monde connait et avec qui tout le monde aimerait être amis. Elles ont toutes les deux un petit ami donc tout va pour le mieux. Ce soir-là elles devaient sortir chacune de leur côté avec leur copain, Jamie rentra en pleurs et trouva Clare sur le canapé en train de vider la boîte de mouchoirs alors qu'elle pleurait elle aussi. Elle se blottit contre elle, la prenant dans ses bras.
    "-Alors, toi aussi.. ?
    - Oui... Je devais choisir ... "
    - Pareil, les mecs sont trop jaloux...
    - C'est sûr, mais je ne pouvais pas faire un autre choix ...
    - Moi non plus je t'aime soeurette ..
    - Moi aussi je t'aime Jamie ...

    Elles, elles se comprenaient parfaitement, pas besoin d'être claires et de tout dire elles se comprenaient rien qu'avec le regard. En fait ce soir-là leur petit copain leur avait fait une crise de jalousie, car elles étaient trop souvent avec leur soeur jumelle et pas assez avec eux à leur gout du coup ils leur avaient demandés de choisir entre eux et leur soeur et forcément elles avaient choisi leur jumelle ce qui avait mis fin à leur histoire amoureuse.


    - LEVYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Ah ce que tu m'as manqué !
    - Et oui enfin de retour ! Pour le meilleur, mais surtout pour le pire !
    - Roah alors c'était bien ces vacances ?
    - Super, la plage, les beaux mecs, une bande d'amis inséparables, des soirées tous les soirs...
    - Super, tu as dû bien t'amuser !

    Et voilà que Jamie faisait sa jalouse, parce que Levy était partie en vacances loin des jumelles et qu'apparemment elle s'était amusée comme une folle alors qu'avec Clare elles s'étaient ennuyées étant pressées de revoir leur meilleure amie.
    - Mais je plaisante ! Soit pas jalouse ! Tu veux que je te dise, c'était l'enfer là-bas, ça à plus tous les jours sauf quand on est rentré et devine quoi j'avais les parents sur le dos pendant tout le truc, en plus les autres ados étaient hypocrites au possible, j'ai bien essayé d'm'intégrer mais qu'est-ce que tu veux faire quand ils te sortent " Ah la super pompom girl aurait-elle laissé tomber ses pompoms ?!"
    - Pfiouu n'importe quoi, c'est qu'ils croient qu'on les a scotcher aux mains ou quoi ?!
    - Je ne sais pas, en tout cas vous m'avez trop manqué Clare et toi ! La prochaine fois c'est sûr : j'vous emmène !
    - C'est sûr ?
    - Oui, sûr mes parents sont ok et puis j'crois que j'les ai tellement saoulé que la prochaine fois se sera sans eux, ils se sont enfin rendu compte que leur petite fille chérie pouvait grandir, pas trop tôt !


    - J'en ai marre Rafael, Marre ! Arrête de m'prendre pour une idiote ! Tu l'vois pas comment elle m'en veut, comment elle fait tout pour me faire craquer, elle va réussir si ça continue, je te le jure ! Mais je ne sais pas, fait quelque chose au moins au dieu de rester planter là et dire que ce n'est pas vrai, ce n'est pas en niant tout, que ça va s'arranger ! Elle me déteste, ça s'voit gros comme le nez en plein milieu d'la figure ! Et puis tu sais...
    - Oh ! Jamie, calme-toi ! Tu dis du n'importe quoi, t'es complètement parano, elle m'a oublié j'te le dis, elle-même elle me l'a avouée tu sais ! Et tu sais bien que j'n'éprouve plus rien pour elle !
    - Et en plus tu la crois ! Mais tu ne vois pas comment elle essaye de te faire entrer dans ses filets ! Franchement, dit c'est obligé que tu t'en rendres compte, j'suis sûr que d'autres l'ont remarqué ! Et puis j'commence d'en avoir marre à la fin faut qu'elle arrive à comprendre que c'est fini !

    Et voilà une des nombreuses fois où elle a essayé de faire comprendre à Rafael que May-Lee essayait de les faire casser, mais à chaque fois il ne s'en rendait pas compte, d'ailleurs ce n'est toujours pas fait et May-Lee commence à réellement lui taper sur le système.


D A Y . A F T E R . D A Y , T H E . S U N

    ▬ J'aimerais m'appeler Lou, mais je m'appelle Pauline. J'aimerais avoir 16 ans, mais je n'en ai que 14. J'aimerais habiter aux Etats-Unis ou au Canada, mais j'habite en France. J'aimerais vivre à Paris, mais j'habite dans l'Allier. J'aimerais avoir la tour Eiffel sous ma fenêtre, mais je n'ai qu'une rangée d'arbre bordant la rue. J'aimerais qu'il fasse toujours beau, mais ça fait plus souvent mauvais. J'aimerais avoir un grand-frère ou une grande-soeur, mais j'ai une petite soeur. J'aimerais avoir un chien, mais j'ai un lapin. J'aimerais avoir une idée de mon avenir, mais je n'en ai aucune. J'aimerais être au lycée, mais je suis au collège. J'aimerais être amoureuse, mais je ne le suis pas. J'aimerais savoir quoi dire sur moi, mais je ne sais pas. J'aimerais ne pas tant aimé de choses, mais j'en aime trop. J'aimerais simplement vous dire que ma philosophie "c'est profites de la vie, car elle n'est pas éternelle, vis au jour le jour". J'aimerais mettre un point à la fin sauf que je ne le ferais pas, car c'est bien connu la vie c'est une suite de paragraphe qui se finisse tous par des points d'interrogation, pas vrai ?


Dernière édition par Jamie Clapton * le Mer 27 Mai - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams
PRINCESS • She olds the key
Evan Williams


• Date d'inscription : 03/05/2009
• Nombre de messages : 291
• Date de naissance : 23/04/1987
• Jukebox : The real thing - Bo Bice
• Mood : Lost
• Copyright : © Princess'

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Do you want some kisses from Jamie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Jamie ?   Do you want some kisses from Jamie ? EmptyMar 19 Mai - 16:03

Welcome !! afro
J'adore ta descprition perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clapton

Jamie Clapton


• Date d'inscription : 18/05/2009
• Nombre de messages : 19
• Date de naissance : 27/07/1994
• Jukebox : Seventeen Forever •• Metro Station
• Mood : Happy !
• Copyright : Sixtine

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Do you want some kisses from Jamie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Jamie ?   Do you want some kisses from Jamie ? EmptyMar 19 Mai - 16:05

Merciiii x) :d: Et re-merciiii x) :m:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Do you want some kisses from Jamie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Jamie ?   Do you want some kisses from Jamie ? EmptyMer 20 Mai - 20:10

Bienvenue. :i:
Je suppose que tu as terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clapton

Jamie Clapton


• Date d'inscription : 18/05/2009
• Nombre de messages : 19
• Date de naissance : 27/07/1994
• Jukebox : Seventeen Forever •• Metro Station
• Mood : Happy !
• Copyright : Sixtine

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Do you want some kisses from Jamie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Jamie ?   Do you want some kisses from Jamie ? EmptyMer 20 Mai - 20:26

Merci, oui c'est bon sauf si je dois modifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Do you want some kisses from Jamie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Jamie ?   Do you want some kisses from Jamie ? EmptyMer 20 Mai - 20:32

Il y a un petit tas de fautes assez gênantes (beaucoup d'accords et de participes passé) qu'il faudrait que tu revois, avec BonPatron par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clapton

Jamie Clapton


• Date d'inscription : 18/05/2009
• Nombre de messages : 19
• Date de naissance : 27/07/1994
• Jukebox : Seventeen Forever •• Metro Station
• Mood : Happy !
• Copyright : Sixtine

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Do you want some kisses from Jamie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Jamie ?   Do you want some kisses from Jamie ? EmptyMer 20 Mai - 20:32

Aïe d'accord mais je ferais ça que lundi je pense j'ai pas le temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Do you want some kisses from Jamie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Jamie ?   Do you want some kisses from Jamie ? EmptyMer 20 Mai - 20:40

D'accord. :g:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clapton

Jamie Clapton


• Date d'inscription : 18/05/2009
• Nombre de messages : 19
• Date de naissance : 27/07/1994
• Jukebox : Seventeen Forever •• Metro Station
• Mood : Happy !
• Copyright : Sixtine

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Do you want some kisses from Jamie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Jamie ?   Do you want some kisses from Jamie ? EmptyMer 20 Mai - 20:59

Voilà en fait j'ai tout modifié
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Do you want some kisses from Jamie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Jamie ?   Do you want some kisses from Jamie ? EmptyMer 20 Mai - 21:04

Il reste des fautes d'inattention assez énormes, faudrait quand même que tu les corrige donc que tu te relises une nouvelle fois. silent Et aussi s'il te plaît, pas de "xD", et cet orange ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clapton

Jamie Clapton


• Date d'inscription : 18/05/2009
• Nombre de messages : 19
• Date de naissance : 27/07/1994
• Jukebox : Seventeen Forever •• Metro Station
• Mood : Happy !
• Copyright : Sixtine

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Do you want some kisses from Jamie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Jamie ?   Do you want some kisses from Jamie ? EmptyMer 20 Mai - 21:06

Bon ça par contre ce ne sera que pour lundi je n'ai plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Do you want some kisses from Jamie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Jamie ?   Do you want some kisses from Jamie ? EmptyMer 20 Mai - 21:10

Pas de problème, ta fiche est mise en attente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clapton

Jamie Clapton


• Date d'inscription : 18/05/2009
• Nombre de messages : 19
• Date de naissance : 27/07/1994
• Jukebox : Seventeen Forever •• Metro Station
• Mood : Happy !
• Copyright : Sixtine

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Do you want some kisses from Jamie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Jamie ?   Do you want some kisses from Jamie ? EmptyMer 20 Mai - 22:37

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clapton

Jamie Clapton


• Date d'inscription : 18/05/2009
• Nombre de messages : 19
• Date de naissance : 27/07/1994
• Jukebox : Seventeen Forever •• Metro Station
• Mood : Happy !
• Copyright : Sixtine

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Do you want some kisses from Jamie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Jamie ?   Do you want some kisses from Jamie ? EmptyLun 25 Mai - 19:31

Bon voilà j'ai tout passé à Bonpatron et apparemment je n'ai plus de fautes. Si vous en voyez d'autre prévenez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Do you want some kisses from Jamie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Jamie ?   Do you want some kisses from Jamie ? EmptyMer 27 Mai - 20:30

Jules Rochelle a écrit:
Et aussi s'il te plaît, pas de "xD", et cet orange ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clapton

Jamie Clapton


• Date d'inscription : 18/05/2009
• Nombre de messages : 19
• Date de naissance : 27/07/1994
• Jukebox : Seventeen Forever •• Metro Station
• Mood : Happy !
• Copyright : Sixtine

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Do you want some kisses from Jamie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Jamie ?   Do you want some kisses from Jamie ? EmptyMer 27 Mai - 20:55

Oups, alors les xD ont été banis et le orange est devenu violet x)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rochelle
RUSTY HALO ■ Teens will rule the world, it's better like that.
Jules Rochelle


• Date d'inscription : 19/02/2009
• Nombre de messages : 731
• Date de naissance : 18/05/1990
• Jukebox : OTHER LIVES • BLACK TABLES.
• Mood : SAD, ANXIOUS.
• Copyright : ME, DON'T PAINT THE SKY, MISSES TURNER.

► FUNKY FRUIT
▬ CRISPY THINGS :
▬ RELATIONSHIPS :

Do you want some kisses from Jamie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Jamie ?   Do you want some kisses from Jamie ? EmptyMer 27 Mai - 21:03

Tu es validée. :e:
J'enlève l'étoile de ton pseudo lors de ta prochaine connexion. :g:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want some kisses from Jamie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Jamie ?   Do you want some kisses from Jamie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want some kisses from Jamie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• CLEAR EYES, FULL HEARTS :: Rôles à prendre. :: Présentation du personnage :: • Présentations validées-
Sauter vers: